Sécurité

Sept nouveaux commissaires municipaux installés dans le département des Nippes

La Police nationale d’Haïti a procédé à l’installation, mardi 13 mai 2025, de sept nouveaux commissaires municipaux au sein de la direction départementale des Nippes. Cette initiative s’inscrit dans le cadre du renforcement du commandement de l’institution policière.

Les commissaires municipaux Sossou Jean Yves, Desroches Renold, Meralien Ernso, Saint Louis Silvera et Bernabe Frito seront respectivement responsables des commissariats d’Anse-à-Veau, de Petit-Trou de Nippes, des Baradères, d’Arnault et de l’Asile.

Les commissaires municipaux Joseph Lindor et Cayimitte Charles Moïse, quant à eux, sont respectivement responsables du Service départemental de la police judiciaire des Nippes (SDPJ/NIPPES) et adjoint du commissariat de Fond-des-Nègres.

Cette cérémonie a été présidée par le directeur départemental de la police des Nippes, le commissaire divisionnaire Pierre Michelet Louis Jeune. Cette prise de fonction, selon le CPRP, s’inscrit dans le cadre de la mise en application du plan d’action du directeur général de la PNH, M. Rameau Normil, visant à dynamiser l’institution policière.

Ces nouveaux responsables municipaux, récemment diplômés de l’Académie Nationale de Police (ANP), sont issus de la huitième cohorte des formations pour les commissaires municipaux de la Police nationale d’Haïti.

Suivez nos différents comptes sur les réseaux sociaux. Vous serez toujours informé des nouvelles actualités en temps réel...

🌐 Site Web 📘 Facebook
▶️ YouTube 🎵 TikTok
📸 Instagram # Threads
🐦 X (Twitter) 💬 WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page