RACINE INFO : Un présumé criminel du gang « 400 Mawozo » interpellé par la Police
Un présumé criminel du gang « 400 mawozo » a été interpellé par des agents de l’institution policière du pays, le mardi 27 juin 2023. En effet, le nommé Miguel Pacomb a été arrêté au niveau du lac Azuei
, non loin de la République Dominicaine.
Selon une note publiée, ce mercredi sur la page officielle de la Police Nationale d’Haïti (PNH), le nommé Miguel Pacomb a été mis sous les verrous. « Suite à une filature menée par des agents d’investigation de la Police Frontalière Terrestre (POLIFRONT), ce mardi 27 juin 2023, aux environs de 10h15 am, le nommé Miguel Pacomb, de nationalité haïtienne, a été interpellé au niveau du lac Azuei, non loin de la ligne frontalière avec la République Dominicaine. Cet individu s’apprêtait à se réfugier en terre voisine », peut-on lire sur la page Facebook de l’institution.
Le présumé membre de l’association criminelle de « 400 Mawozo » a été arrêté grâce à la collaboration de la population locale. « Pour l’instant, Miguel Pacomb est gardé à vue pour les suites judiciaires nécessaires », conclut la note.
Wilnor MEDILIEN