Insécurité

RACINE INFO: Panique dans le camp des gangs armés : «Gaspiyay», le numéro 2 du gang «400 mawozo» a cassé sa pipe

Stephenson Jermaine, mieux connu sous le pseudonyme de «Gaspiyay», le numéro 2 du gang « 400 Mawozo», a rendu l’âme dans la matinée de ce jeudi 27 Avril 2023 selon des informations parvenues à la Rédaction de Racine Info et confirmées par plusieurs médias en ligne.

 

Selon les éléments d’informations, le numéro 2 du gang dirigé par « Lanmò San Jou » serait décédé des suites d’une maladie ayant rapport à la sorcellerie.

 

Il est à preciser que le gang 400 Mawozo n’a pas cessé de semer le trouble dans les communes de Croix-des-Bouquets, Thomazeau, Ganthier et autres. Les membres de ce gang n’ont pas cessé de commettre des crimes qui mettent à mal les membres de la population. Kidnapping en série, fusillade, vols et viols; les hommes de 400 mawozo n’ont pas cessé de semé la pagaille.

 

Rappelons que le numéro 2 du gang 400 mawozo est décédé au moment où des membres de la population civile décident de contrecarrer bandits armés. À Canapé-Vert, Turgeau, Debussy et autres, plusieurs dizaines de bandits armés sont déjà tués, puis calcinés par des membres de la population.

 

Bernado TINTIN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page