Actualités

RACINE INFO: Kesner NORMIL poursuit sa mission comme maire et fustige ceux qui veulent détruire sa personnalité

De retour aux pays après plusieurs jours, le premier citoyen de Pétion-Ville, en l’occurrence le Maire Kesner Normil, poursuit ses travaux comme maire et s’en prend à ceux qui veulent détruire sa personnalité.

Ce mercredi 10 mai 2023, le maire Kesner Normil a été bel et bien sur le terrain pour assister aux travaux exécutés au local de l’ambassade de la République Dominicaine en Haïti par la Mairie de Pétion-Ville. Il a été interviewé par le Média Racine Info. « Quand on est un Magistrat digne de ce nom, on doit être présent sur les lieux même si on a un Directeur de voirie. Il faut être sur le terrain pour s’assurer de la bonne réalisation du travail », affirme le maire Kesner Normil.

Plus loin, le maire s’en prend à ses détracteurs ainsi qu’au Président Luis Abinader qui a mentionné son nom dans une liste de personnes interdites d’entrer sur le sol dominicain. « C’est une machination politique. Je ne fais que travailler pour ma commune. Je ne fais du mal à personne. Si quelqu’un veut avoir ce poste, il n’a qu’à le demander. Il n’est pas obligé de détruire ma personnalité », poursuit le maire.

Par ailleurs, le maire Kesner Normil confirme que des matériels arriveront bientôt au sein de la commune en vue de continuer les travaux. De plus, il envoie un dernier message aux gangs armés pour leur dire qu’ils doivent être exécutés ou punis par la justice.

Bernado TINTIN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page