Actualités

RACINE INFO : Journée internationale de la jeunesse : Vackson Belony plaide pour une jeunesse responsable à la dimension des défis écologiques

Ce samedi 12 août 2023, date symbolisant la journée internationale de la jeunesse, Vackson Belony, le leader du mouvement « Jenès ou se baton vyeyès ou » plaide pour une jeunesse responsable à la dimension des défis écologiques.

« Cette année, pour commémorer la journée internationale de la jeunesse, les compétences vertes seront au centre des discutions pour un avenir meilleur. Ce qui sera totalement impossible sans la participation de cette catégorie baptisée « Jeunesse », lit-on dans une publication de Vackson Belony.

« Car l’avenir meilleur, que nous prônons tous avec son climat et toute sa biodiversité, doit être l’œuvre d’une jeunesse responsable à la dimension des défis écologiques », avance le leader résidant à Delmas.

Précisons qu’à l’occasion de la Journée internationale de la jeunesse de cette année, le Bureau de l’Envoyée spéciale du Secrétaire général de l’ONU pour la jeunesse lancera une campagne soulignant la résilience, la sagesse et le leadership des jeunes dans la création d’un monde meilleur pour tous.

Bernado TINTIN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page