Actualités

RACINE INFO: International: Le Rappeur Américain d’origine Haïtienne, Kodak Black, récemment arrêté pour possession de drogue

Le Rappeur Américain d’origine Haïtienne, Kodak Black, de son vrai nom Dieuson Octave, est arrêté pour possession De Cocaïne et d’autres accusations, ce jeudi 7 décembre 2023.

L’information a été diffusée en primeur par le journal américain NBC. Il a rapporté que le rappeur Kodak Black a été arrêté ce jeudi 7 décembre dans le sud de la Floride, aux États-Unis.

D’après les derniers éléments d’informations, Kodak Black a été placé à la prison du comté de Broward pour possession de cocaïne, falsification ou fabrication de preuves matérielles et stationnement ou arrêt inapproprié d’un véhicule.

Selon le rapport de police, l’arrestation a eu lieu à Plantation par un officier de police qui avait repéré un SUV Bentley noir garé sur la chaussée dans le pâté de maisons 600 de Northwest 47th Terrace.

D’après les informations du média américain NBC, “l’agent s’est approché du SUV et a trouvé Black endormi sur le siège du conducteur, notant « une forte odeur de cannabis brûlé ».

Soulignons que le Rappeur qui souhaite devenir Président de la République d’Haïti a été arrêté plusieurs fois eux États-Unis pour des activités déloyales telles que : la possession illégale d’armes à feu, la possession de stupéfiants et l’usage de faux documents.

Bernado TINTIN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page