RACINE INFO : Haïti| Sport : Élue meilleure joueuse de la saison 2023-2024, Melchie Daelle Dumornay fête avec la sélection haïtienne

Une surprise attendait Melchie Daëlle Dumornay qui vient d’être sacrée meilleure joueuse de l’année par la Concacaf. Réunie à Antalya, en Turquie, pour participer à la Pink Ladies Week, la sélection haïtienne a célébré ce moment exceptionnel. Les coéquipières de Melchie, ainsi que le staff technique et l’équipe de management, ont marqué l’événement en coupant un gâteau en l’honneur de la nouvelle reine de la Concacaf !
De son côté, le Secrétaire Général de la FHF, Patrick Massenat, a pris le soin de féliciter Melchie en personne pour cette distinction prestigieuse. Lors de cet échange, Monsieur Massenat a exprimé au nom de la fédération, sa gratitude pour la visibilité qu’elle a apportée au football féminin haïtien sur la scène internationale. Melchie, déjà héroïne de la qualification d’Haïti pour la Coupe du Monde féminine 2023 grâce à ses deux buts décisifs face au Chili, continue d’inspirer et de motiver une nouvelle génération de jeunes joueuses à travers le pays.
Cette nouvelle reconnaissance confirme son rôle de leader et de modèle pour le football féminin haïtien, démontrant que le talent et la détermination peuvent placer Haïti au sommet de la scène sportive internationale.
RACINE INFO