Sécurité

RACINE INFO : Haïti | Sécurité : Trois (3) présumés bandits arrêtés à Delmas 31 par la Police Nationale d’Haïti

Selon les informations fournies par la Police Nationale d’Haïti (PNH) ce lundi 9 septembre 2024, elle a mené une opération dans la zone de Delmas 31, où elle a arrêté trois membres du gang «Chen Mechan», « Canaan » et « Pierre 6 ». Il s’agit d’un garçon et de 2 femmes.

 

En effet , les présumés bandits arrêtés par la Police Nationale d’Haïti sont Lucinne Alexandre, qui est membre du gang «Chen Mechan», Larose Jeff, membre du gang Canaan et Pierre 6, Schneidine FEVILIEN, qui est assignée au chef du gang « Pierre 6 » connu sous le nom de Rood, et Sherwing JOBOHAM, qui s’est placée auprès du chef du gang Pierre 6 connu sous le nom d’Augustin. La police a arrêté ces personnes parce qu’elles participaient à des actes criminels.

 

Selon la PNH, Schneidine FEVILIEN et Sherwing JOBOHAM, 24 ans et Lucinne Alexandre, 23 ans, qui habitent la zone de Duvivier, en Plaine, notamment dans la commune de Croix des Bouquets, ont participé au pillage et à l’incendie du sous-commissariat de Divuvier, selon ce qu’a déclaré Sherwing JOBOHAM à La police, tout en confirmant qu’elle est placée chez le chef du gang « Pierre 6 » connu sous le nom d’Augustin.

 

Malgré la situation difficile, le commandant en Chef, Normil Rameau, renouvelle son engagement à traquer des malfrats qui sèment la terreur afin de permettre la sérénité dans tout le pays.

 

Pour l’instant, ces trois personnes sont en détention, dans l’attente de la décision du parquet sur leur dossier.

 

RACINE INFO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page