Sécurité

RACINE INFO : Haïti/Sécurité : Publication officielle de l’arrêté nommant le Citoyen Rameau NORMIL comme le nouveau Directeur Général a.i de la PNH

Dans un numéro spécial apparu le mercredi 19 juin 2024 dans le journal « Le Moniteur », le citoyen Normil Rameau a été nommé au poste de Directeur Général a.i de la Police Nationale d’Haïti (PNH). Le nouveau nommé de la PNH vient à un moment catastrophique où la population haïtienne fait face à de nombreuses difficultés causées par les assauts des gangs armés.

 

En effet, face aux difficultés auxquelles s’exposent les gens vivant en Haïti, le nouveau DG doit faire preuve de sa capacité et sa compétence afin de restaurer un climat de sécurité dans le pays.

 

En tant qu’ancien responsable de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) et ex-DG de la PNH, le nouveau Directeur Général de la PNH, Rameau NORMIL, doit faire mieux que son prédécesseur et surpasser ses efforts en vue de regagner la confiance de la population haïtienne.

 

Précisons que le tacticien Rameau a déjà bénéficié sa carte Blanche au près de plusieurs Organisations de la société civile, notamment le Conseil National de la Société Civile Ayitienne (CNSCA).

 

Lourdien BOUMBA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page