Sécurité

RACINE INFO : Haïti | Sécurité : L’état de santé des 3 policiers blessés lors de l’opération à Bel-Air est stable

Trois (3) policiers du SWAT ont été légèrement blessés lors de l’opération de la Police Nationale d’Haïti (PNH)!menée depuis la matinée du mardi 27 août 2024, dans la zone Métropolitaine, plus précisément dans les quartiers de Bel-Air et de Solino.

 

En effet, l’institution policière a déclaré que l’état de santé de ces policiers est nettement stable. Ils reçoivent pour l’instant les soins nécessaires.

 

Dans la matinée du mardi, plusieurs unités spécialisées de la police, avec l’appui des forces multinationales venues appuyer la sécurité en Haïti, mènent ces opérations dans le but de détruire la base des gangs qui occupent ces zones.

 

Par ailleurs, la Police Nationale d’Haïti sollicite la population de garder son calme durant les opérations. Il leur donne la garantie que ces opérations seront réalisées de manière professionnelle.

 

La PNH continue à demander à la population de coopérer également avec lui, tout en annonçant qu’il communiquera prochainement le bilan de cette opération dans la zone rouge.

 

RACINE INFO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page