RACINE INFO : Haïti| Sécurité : Le Directeur Général de la Police Nationale d’Haïti motive ses troupes pour les opérations menées à Bel-Air et Solino
Dans une vidéo publiée par le Service de Presse et Relations Publiques de la Police Nationale d’Haïti, ce samedi 31 août 2024, M. Rameau Normil, est en conversation avec divers policiers en uniforme et en préparation de combat.
Durant ces derniers jours, la police a mené des opérations en permanence dans des quartiers populaires, notamment à Bel-Air et Solino, en vue de lutter contre le groupe gang « Viv Ansanm », dirigé par Jimmy Cherisier alias Babekyou.
« Le commandant en chef, Normil Rameau, en profite de saluer l’acte de bravoure et de sacrifice de ces policiers engagés dans les opérations et interventions policières afin de démanteler des réseaux de gangs qui empêchent la population de vivre dans la sérénité », a écrit la note de la PNH.
En somme, le Service de Presse et des Relations Publiques en profite pour présenter quelques séances d’images au sujet de mise en place les unités de la police pour continuer avec les opérations dans la République d’Haïti.
RACINE INFO