Sécurité

RACINE INFO: Haïti/Sécurité : La Police Nationale d’Haïti annonce le démantèlement d’un ghetto aux Cayes

Selon les informations rendues publiques par la Police Nationale d’Haïti (PNH) à travers sa page Facebook, le Directeur Départemental de la Police dans le Sud, Commissaire Divisionnaire Daniel Compère, accompagné du chef du Parquet de la Juridiction des Cayes, a procédé, ce samedi 15 avril 2023, au démantèlement d’un ghetto, situé dans la zone de  » Kay Jano », que des bandits armés utilisaient pour commettre des exactions sur la population.

 

« Attaque à main armée, viol, vol de téléphone et vol de véhicules sont quelques-uns des actes malhonnêtes dont sont victimes des citoyens fréquentant ladite zone, notamment dès la tombée de la nuit », Informe la PNH.

 

« Suite au démantèlement de ce ghetto par la Police, des membres de la population ont applaudi cette initiative qui vise à créer un climat de paix où ils peuvent vaquer en toute quiétude d’esprit à leurs occupations », continue l’institution policière.

 

Par ailleurs, l’institution rappelle que la Police dans le Sud est déterminée, une fois de plus, à poursuivre la traque des malfrats afin de les mettre hors d’état de nuire.

 

Bernado TINTIN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page