Sécurité

RACINE INFO : Haïti | Sécurité : Deux (2) ressortissants nigérians arrêtés pour fausse identité à Jacmel

La Police Nationale d’Haïti (PNH) a communiqué ce lundi 19 août 2024, qu’elle a procédé à l’arrestation de 2 étrangers hier dimanche, de nationalité Nigériane dans le département du Sud-est du pays.

 

Il s’agit de Madukanze Kenneth et Henry Peter qui sont les noms de ces 2 individus de nationalité nigériane et qui ont été arrêtés par les forces de l’ordre de la ville de Jacmel.

Toujours selon l’institution policière, à travers ce même communiqué, il est précisé que ces deux hommes utilisaient de fausses cartes d’identité de nationalité haïtienne.

Par ailleurs, Madukanze Kenneth qui est né le 3 août 1993 au Nigeria sert le pays sous le nom d’Augustin Jerry. Tandis qu’Henry Peter, lui-même né le 7 février 1995, toujours au Nigeria, utilisant une fausse carte d’identité nationale au nom de Junior Jean Pierre.

La Police Nationale d’Haïti profite également de l’occasion pour faire savoir qu’il continue de tenir son engagement à travailler sans relâche, tout en expulsant toute personne souhaitant violer la loi et troubler l’ordre public.

RACINE INFO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page