RACINE INFO : Haïti | Sécurité: Démantèlement d’un réseau de malfrats et saisie de plusieurs matériels dont des armes à feu par la Police du Centre
Selon les informations fournies par le Service de Presse et des Relations Publiques de la Police Nationale d’Haïti (PNH), une opération qui a été conduite par la Police du Centre, dans la localité dénommée « Mamon », située au carrefour « Likse », s’est soldée entre autres, par la saisie d’armes à feu, de pailles sèches assimilées à la marijuana, de véhicules et par l’arrestation d’un individu, le jeudi 14 novembre 2024.
« Au cours de cette opération, la Police Nationale d’Haïti (PNH) a perquisitionné une maison appartenant au nommé Fritznel Paul, alias « Ti Willer », où des armes à feu, de munitions et d’autres matériels compromettants ont été retrouvés puis saisis par les forces de l’ordre », informe une note de la PNH.
Il s’agit de :
– deux (2) fusils de calibre 12;
– un (1) pistolet de calibre 9mm;
– un (1) revolver de calibre 38;
– 21 cartouches;
– deux (2) armes blanches;
– de pailles sèches
– -assimilées à lamarijuana
– deux (2) balances;
– deux (2) téléphones portables.
« À noter que lors de l’opération, la Police a procédé à l’interpellation de Rodnel Dory, âgé de 36 ans, et originaire de Jérémie. Un Pickup de marque Nissan de couleur blanche et immatriculée FF-00331 et deux (2) motocyclettes ont été confisqués par la PNH », ajoute la note en question.
« Quant au nommé Fritznel Paul, il est activement recherché par la Police Nationale d’Haïti », conclut ladite note.
RACINE INFO