Actualités

RACINE INFO : Haïti| Sécurité : Arrestation d’un présumé assassin dans l’affaire des deux missionnaires américains

Dans un communiqué de presse de la Police Nationale d’Haïti (PNH), la cellule « Allo Lapolis » a rendu public le mercredi 21 août 2024, l’arrestation de Bénice Célestin, pour son implication présumée dans l’assassinat des deux missionnaires et un haïtien dans la plaine de Cul-de-sac, notamment David Lloyd, 23 ans, Nathalie Lloyd, 21 ans et Jude Montis.

 

En effet, la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) a relaté que cette interpellation a ete effectuée grâce à la mise en place de « Allo la police». Bénice Célestin a été arrêté sur la route de l’aéroport, précisément à trois mains.

 

Toujours selon la DCPJ, Bénice Célestin, âgé de 52 ans, a été intercepté le vendredi 2 août 2024, après avoir utilisé la carte SIM du téléphone de l’une des victimes, David Lloyd, suite au drame. Ce qui a servi comme une piste à la police pour procéder à cette arrestation.

 

Pour l’instant, le présumé assassin est en garde à vue à la Direction Centrale de la police Judiciaire (DCPJ), en attendant que son dossier soit transmis aux autorités compétentes pour les suites nécessaires.

 

RACINE INFO

Suivez nos différents comptes sur les réseaux sociaux. Vous serez toujours informé des nouvelles actualités en temps réel...

🌐 Site Web 📘 Facebook
▶️ YouTube 🎵 TikTok
📸 Instagram # Threads
🐦 X (Twitter) 💬 WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page