Actualités

RACINE INFO : Haïti| Sécurité : Arrestation de la femme du chef de gang de Bizoton, selon la PNH

Dans une conférence de presse de la Police Nationale d’Haïti, elle a annoncé l’arrestation de Géraldine Jean, comme la compagne du chef de gang notoire de Bizoton, connu sous le surnom de « Baby» le jeudi 22 août 2024. Les agents de l’ordre ont mené une opération le 8 août dernier dans la capitale du pays qui a procédé à l’interpellation de cette jeune demoiselle.

La Police Nationale d’Haïti continue à mener des opérations dans le but de démanteler des gangs armés à travers tout le pays, en visant certains membres criminels et des complices qui participent à semer la terreur dans la région de Bizoton.

Géraldine Jean, âgée de 25 ans, et mère d’un enfant de 6 ans. Elle est accusée d’avoir des rapports étroits avec les activités criminelles, puis son mari notamment « Baby» est le chef de gang à Bizoton.

Cette opération fait partie d’une démarche d’affaiblir les gangs et de lutter en permanence contre la violence des gangs dans les divers quartiers du pays.

La police réitère son engagement à travailler pour rétablir la sérénité dans le pays afin de permettre aux citoyens de vaquer librement à leurs activités.

RACINE INFO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page