Uncategorized

RACINE INFO : Haïti| Santé : Le Ministre des Affaires Sociales et du Travail a exigé la protection de l’hôpital OFATMA du Cap-Haïtien

Suite à l’inauguration de l’hôpital Office d’assurance Accident du Travail, Maladie et Maternité (OFATMA) dans le département du Nord, le mercredi 28 août 2024, le Ministre des Affaires Sociales et du Travail, Monsieur Georges Wilbert Franck et la directrice générale du MAST, Madame Marie Hérolle Michel, ont demandé aux responsables de faire une bonne gestion de cette institution d’assurance et de santé.

Dans un communiqué publié ce vendredi 30 août 2024, le ministre Franck a insisté pour la préservation de ce nouveau centre hospitalier du Cap Haïtien, ainsi que les matériels disponibles. Il y exige la propreté afin d’offrir un meilleur service aux patients.

«Je vous invite à aimer toute structure mettant en place pour vous servir et éviter les pratiques pensant que vous pouvez tout briser ensuite reconstruire », a déclaré le ministre des Affaires sociales et du travail.

Selon le ministre, le centre hospitalier dispose d’un total de 7 services de soins de santé proposés aux assurés de l’OFATMA et de la fonction Publique.

Faut-il rappeler que cette inauguration a été réalisée lors des 57 ans d’anniversaire de l’Office d’Assurance Accident du Travail, Maladie et Maternité (OFATMA). C’est un hôpital qui répond au standard international.

RACINE INFO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page