Politique

RACINE INFO: Haïti | Politique : Installation de la nouvelle secrétaire générale a.i de la Présidence et du nouveau Secrétaire Général du Conseil des Ministres

Le Conseil Présidentiel de Transition a installé, ce lundi 24 juin 2024, la nouvelle Secrétaire Générale a.i. de la Présidence, Mme Marie Elisabeth Régine Joseph HADDAD, ainsi que le nouveau Secrétaire Général du Conseil des Ministres, Me Odilien Charles.

 

Le Président du Conseil Présidentiel de Transition, M. Edgard Leblanc Fils, a félicité les deux nouveaux responsables en leur réaffirmant le plein soutien des membres du CPT. Par ce choix, le CPT souhaite continuer à valoriser l’expérience au sein de l’administration publique.

 

Affirmant sa gratitude envers les membres du CPT pour l’avoir choisie comme première femme Secrétaire Générale de la Présidence, Marie Elisabeth Régine Joseph HADDAD a exprimé sa ferme intention de collaborer avec le CPT et tous les employés du Palais National pour redynamiser cette noble institution dont elle a désormais la charge.

 

Rendant un vibrant hommage aux Forces de Sécurité du Palais pour leur résistance acharnée face aux assauts répétés des gangs armés, la nouvelle Secrétaire Générale a tenu à remercier spécialement le Coordonnateur de l’USGPN, J. Vladimir Paraison, pour son dévouement sans faille et son leadership exemplaire qui ont permis de garder le périmètre du Palais inviolé.

 

Quant au nouveau Secrétaire Général du Conseil des Ministres, Me Odilien Charles, il promet d’être efficace dans sa tâche, en misant sur une saine et franche collaboration avec tous les employés placés sous sa responsabilité. Me Odilien Charles a plus de 10 ans d’expérience au sein du Secrétariat Général du Conseil des Ministres.

 

Lourdien BOUMBA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page