EnvironnementInfrastructures

RACINE INFO : Haïti : Les riverains de la « rue Alazarre » de Delmas 33 critiquent la négligence de l’ingénieur en charge de ce projet et protestent

Même inachevée, la construction de la route présente déjà des déformations techniques qui vont engendrer la levée de l’asphalte dans quelques semaines, ce qui pousse les riverains de la « rue Alazarre de Delmas 33, en construction, à critiquer vertement la négligence de l’ingénieur en charge de ce projet, et demander la reconstruction immédiate de cette partie déjà mal terminée, a constaté l’agence de presse en ligne RACINE INFO.

Une déformation qui est dûe à la façon dont l’asphalte a été déposée sur la route. Alors que ces matériaux auraient dû être déposés par une machine spéciale, ils l’ont été à la main, d’où la déformation de la route que les gens habitant cette zone critiquent.

De jour en jour, les autorités prouvent leur incapacité à vouloir diriger le pays convenablement, on a comme l’impression que l’État, comme entité, méprise la compétence en faveur de la médiocrité même dans la matérialisation des infrastructures routières les plus minimes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page