Justice

RACINE INFO : Haïti : Le RENAMEL engage un cabinet d’avocats afin de poursuivre Hervé Laplante pour Diffamation à son encontre

Le Réseau National des Médias en Ligne ( RENAMEL) a constitué le cabinet Maître MAISONNEUVE et associés pour intenter une action en justice afin de poursuivre Hervé Laplante pour Diffamation à son encontre, à travers un communiqué de presse acheminée à notre rédaction, ce mardi 9 août 2022.

Une décision qui a été prise après que le RENAMEL ait sorti un communiqué pour demander à ce dernier de ce dédire, soit le 7 août 2022. Ce réseau l’avait accordé un délai de 24 heures, passé ce délai une poursuite judiciaire sera entamé.

Le délai a expiré, maintenant le RENAMEL va saisir la justice haïtienne contre ce dernier dans l’obligation de défendre sa réputation.

Toutefois, le Citoyen Raph Tedy Erol de Ted’Actu sera accompagné de ses avocats ainsi que des membres du comité exécutif du RENAMEL, le 11 août 2022 , afin de déposer une plainte formelle contre le nommé Hervé Laplante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page