Politique

RACINE INFO : Haïti: Le parti politique << Wonn Sant Lan >> a inauguré un centre de santé communautaire à Lespinasse

Le Centre de Santé Communautaire de Lespinasse, l’initiative du parti politique « Wonn Sant Lan » (PPWSL) a été inauguré ce samedi 28 mai 2022, a constaté l’agence de presse en ligne RACINE INFO.

Lespinasse est une localité de la 4ème section communale Bellevue la Montagne de Pétion-Ville, très reculé. Ce qui explique les difficultés que ces gens connaissent dans cette localité en ce qui a trait aux soins de santé.

Le PPWSL a visité Lespinasse et a jugé nécessaire d’aider ces gens à surmonter ce calvaire en leur faisant bénéficier ce centre de santé communautaire.

Les citoyens de cette localité ont exprimé leurs gratitudes envers les membres du parti politique si avisé. Pour certains d’entre eux, c’était un miracle, de voir Lespinasse doté d’un centre de santé communautaire, dans cette zone reculée où les gens vivent une situation très pénible pour avoir accès à la santé, un bien social rare pour lequel ils devraient parcourir des kilomètres.

Il faut souligner qu’une clinique mobile était présente à l’occasion de l’inauguration du Centre de Santé Communautaire de Lespinasse.

Le parti politique Wonn Sant Lan (PPWSL) profite de cette occasion pour annoncer que ces initiatives font partie de son programme politique et qu’il va procéder à d’autres activités de la sorte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page