RACINE INFO: Haïti/Justice populaire: Un redoutable membre de l’association criminelle de « Gran Ravin » tué par la population de Carrefour-Feuilles
Ce dimanche 25 juin 2023, des habitants de la zone de Savanne Pistache, à Carrefour-Feuilles, ont tué un présumé criminel de la bande de « Ti Lapli ». En effet, certains membres de la population susmentionnée ont capturé et tué le présumé soldat du foyer criminel de » Grand Ravin » puis brûlé son cadavre.
Selon les informations dont dispose la rédaction de « Racine Info » un puissant bandit de l’association criminelle de « Grand Ravin » a été tué par certains membres de la population de Savane Pistache, à Carrefour-Feuilles, ce dernier a été prise en otage au cours de la défense de la population en question face à l’association terroriste de « Ti Lapli » qui sème le deuil dans les zones métropolitaines du pays.
Il est à souligner que depuis plus d’un mois le gang de « Grand Ravin » cherche à tout prix d’imposer leurs lois aux habitants de Carrefour-Feuilles, un acte qui pousse la population précitée à la défense face aux criminels de « Ti Lapli » qui opèrent en toute quiétude.
Wilnor MEDILIEN