Insécurité

RACINE INFO: Haïti/Insécurité: le Président du RENAMEL exprime ses préoccupations sur la sécurité des journalistes et questionne la Ministre Emmelie Prophète

Dans un message publié sur son compte Twitter le mercredi 15 mars écoulé, le Président du Réseau National des Médias en Ligne (RENAMEL), M. Berrick ESTIDORE déclare qu’il se sent révolté en tant que citoyen Haïtien de constater ce qu’est devenu actuellement le pays.

« En tant que Responsable de la Presse en Ligne, je me sens vraiment inquiet pour la sécurité des journalistes qui travaillent pour les différents médias qui font partie de la corporation », indigne Berrick Estidore.

Plus loin, le Président du RENAMEL s’insurge contre Emmelie Prophète, la Ministre de la Justice et de La Sécurité Publique (MJSP). « Une question pour Emmelie Prophète, que fais-tu réellement en tant que Ministre de la Justice? Est-ce un complot) », se questionne le patron du RENAMEL.

Il est à souligner que le pays est en proie depuis plusieurs années à une crise multidimensionnelle qui touche toutes ses composantes. Cette grande crise est minée par l’insécurité qui n’épargne personne, même les travailleurs de presse.

Bernado TINTIN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page