RACINE INFO : Haïti| Économie : Le Directeur Général du Ministère du commerce et de l’industrie a procédé à l’installation d’un nouveau Coordonateur national
Le Directeur Général du Ministère du Commerce et de l’Industrie, Monsieur Panel Paulemont, a procédé, le mercredi 23 octobre, à l’installation de Monsieur Fritzlens Junior Joseph en tant que nouveau Coordonnateur National du Programme d’Appui à l’Entrepreneuriat Jeunesse (PAPEJ). Monsieur Fritlens Joseph succède à Monsieur Amos Joseph, qui dirigeait ce programme phare depuis Août 2021.
« Il est important de rappeler que le PAPEJ a été institué par arrêté présidentiel en février 2021, publié dans le journal officiel Le Moniteur. Ce programme national a pour vocation d’accompagner et de soutenir la jeunesse dans ses initiatives entrepreneuriales, conformément aux priorités fixées par l’État en matière de développement économique et d’inclusion sociale », nous informe un communiqué de presse du ministère en question.
Soulignons que ledit ministère est sous le contrôle de M. James Monazard, Ministre du Commerce, de l’industrie et du Tourisme.
RACINE INFO