Culture

RACINE INFO: Haïti/ Culture : Le Rappeur Ken FS se sépare du Label Evazyon Mizik

Dans une note rendue publique sur sa page Facebook, le Rappeur Kenndy Saint Fleur dit Ken FS « Black Lyriciste » annonce qu’il quitte le label « Evazyon Mizik ». Le Rappeur haïtien dont la ville natale est Port-de-paix a été à la fois PDG et artiste du Label Evazyon Mizik.

 

Toujours aux côtés du Rappeur D-Fi Powèt Revòlte, Ken FS est une figure de proue du label Evazyon Mizik et l’un des meilleurs Rappeurs haïtiens.

 

Dans la note en question, le rappeur KEN FS et son staff manifestent leur reconnaissance audit label. « Ken FS et son Staff expriment leur reconnaissance à l’égard de chaque membre du label « Evazyon Mizik » pour cette belle aventure réalisée ensemble. Celle-ci a débouché sur l’un des meilleurs projets du rap haïtien pour cette année : PANDA », lit-on dans ladite note.

 

Il est à préciser que PANDA est le titre d’un double album de Ken FS sorti en juillet 2023 et comporte un total de 20 titres. Ce projet a créé de l’effervescence au sein du public et confirme, une fois de plus, le talent hors-pair de Ken FS.

 

Plus loin, Ken FS met l’accent sur le côté inséparable de son amitié avec Dèf qu’il considère comme un ami sacré. Il précise qu’il n y a aucune animosité entre Ken FS, Evazyon Mizik et Dèf.

 

Il est à rappeler que Ken FS est un vibrant Rappeur qui a produit des morceaux qui peuvent être jusqu’ici considérés comme des classiques tels que : M vin wè w manman, Reskape, M fyè, Pou ou, etc.

 

Signalons que le label n’a pas cessé d’encaisser des moments d’amertumes, depuis la rupture avec son artiste phare Tafa Mi-soleil, le 9 avril 2022. Après, c’est le tour de Filip, producteur et beat maker du label qui a plié bagage pour arriver aujourd’hui au départ de Ken FS.

 

Par ailleurs, Ken FS est le réalisateur de plusieurs projets à succès dont plan d’attaque, Plus Fier Que Jamais et PANDA. Il a officiellement signé avec le label Evazyon Mizik le 31 août 2022.

 

Bernado TINTIN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page