Culture

RACINE INFO : Haïti-Culture : Betsaïda ISMERON est sacré championne du Concours BIKINI CONTEST 2022

Betsaïda ISMERON a remporté la finale du concours BIKINI CONTEST organisée par HenJ La Concept graphiste, ce vendredi 29 juillet 2022, qui s’est tenue à AÏOLI Restaurant, à Pétion-Ville. Une finale à laquelle ont pris part dix (10) participantes ayant passé par plusieurs étapes, a observé l’agence de presse en ligne RACINE INFO.

En premier lieu, les dix (10) participantes ont défilé, où le jury avait à choisir 5 d’entre elles pour la deuxième phase. On a enchaîné avec une première série de questions réponses avec les cinq (5) participantes restantes. Peu après, on allait poursuivre avec une deuxième série de questions réponses ou trois (3) postulantes ont été qualifiées pour la grande Finale. Le choix n’était pas facile pour le jury, mais Betsaïda ISMERON a remporté le prix de 250000 gourdes avec toute une gamme de produits KRIS, y compris un voyage en République Dominicaine pour ne citer que ceux-là.

Il faut souligner que plusieurs artistes se sont produits lors de cette grande occasion, des dances de Hip hop, de folklore et de Salsa ont plu, sans compter la superbe prestation de l’artiste Vulner.

« Toutefois, HenJ La Concept graphiste a organisé ce concours dans le but de chercher de nouveaux talents haïtiens de moins de 25 ans. Alors, il offre aux jeunes filles du pays des opportunités pour prouver leur savoir faire comme sa contribution à la communauté haïtienne », a réagi le Directeur de cette agence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page