Uncategorized

RACINE INFO: Haiti/Crise : Le président du RENAMEL invite les politiciens haïtiens à utiliser leur conscience en vue de donner une dernière chance au pays

Dans un message publié sur son compte Twitter, le président du Réseau National des Médias En Ligne (RENAMEL), Berrick Estidore, s’insurge contre les politiciens haïtiens qui refusent de s’entendre pour assurer la bonne marche du pays.

 

Le Président du RENAMEL questionne la volonté des policiens du pays qui ne veulent pas ou ne veulent pas trouver un consensus pour sortir le pays de la crise multidimensionnelle à laquelle il fait face.  » « J’aimerais demander aux politiciens : « Quand leur conscience leur permettra de donner une chance au

pays? », s’indigne le Président du RENAMEL.

 

Plus loin, le président du RENAMEL ne s’arrête pas dans son processus de questionnement. Il invite les politiciens à prendre une dose de conscience en vue de permettre à chaque Haïtien de vivre calmement dans son pays. « Est-ce que les politiciens ne le trouvent pas nécessaire de prendre un peu de conscience de façon à ce que chaque Haïtien puisse vivre dans son pays en toute quiétude au lieu de laisser le pays? », continue le président du RENAMEL.

 

Il est à signaler que les politiciens du pays ont tendance à trouver une solution venue de l’extérieur au lieu de s’entendre en vue de trouver une entente nationale. Plusieurs tentatives de dialogue sont déjà vouées à l’échec et la crise persiste.

 

Bernado TINTIN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page