Actualités

RACINE INFO : Haïti/ Célébrité : L’artiste haïtienne Rutshelle Guillaume nominée au TRACE Awards & Festival 2023 dans la catégorie « BEST CARRIBEAN ARTIST »

Dans un communiqué de presse rendu public ce lundi 21 août, l’équipe de l’artiste Rutshelle Guillaume annonce qu’elle est ravie d’annoncer que la talentueuse artiste en question a été nominée aux prestigieux TRACE Awards & Festival 2023.

« Cette année, l’événement se tiendra dans la pittoresque ville de Kigali, au Rwanda, du 20 au 22 octobre 2023. Rutshelle Guillaume se positionne avec brio parmi les artistes exceptionnels de la catégorie Best Caribbean artist », informe ledit communiqué.

En effet, Rutshelle Guillaume, une figure montante de la scène Caribéenne, a su captiver les auditeurs avec sa voix envoûtante et son style unique. Selon le communiqué en question, la nomination de l’artiste dans la catégories best Caribbean artist aux Trace Awards & Festival 2023 reconnaît son dévouement à l’art, ainsi que sa contribution significative à la musique et à la culture de la Caraïbe.

Plus loin, l’équipe de Rutshelle Guillaume dit exprimer sa gratitude pour cette reconnaissance et anticipe avec enthousiasme l’événement à venir. Toujours selon ladite équipe, les TRACE Awards & Festival 2023 promettent d’être une célébration mémorable de la musique, de la culture et de l’excellence afrocentriques.

Pour plus d’informations sur Rutshelle Guillaume, le processus de sélection pour identifier le gagnant dans chaque catégorie ; l’équipe de Rutshelle Guillaume invite le grand public à visiter le site Web officiel de TRACE. https://trace.plus/best-artist-caribbean/

Bernado TINTIN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page