Sport

RACINE INFO: Foot-ball/D1 Arkema : Melchie Daelle Dumornay remporte le prix de la révélation de la saison 2022-2023

La grenadière  Melchie Daelle Dumornay surnommée Corventina, originaire de Mirebalais, a remporté le trophée de la révélation de la saison 2022-2023 du championnat de France de la première division féminine.

En effet, Corventina a reçu ce prix le lundi 15 mai écoulé en marge de la cérémonie des trophées D1 Arkema qui récompense la meilleure joueuse, la meilleure gardienne, le ou la meilleur (e) entraîneur(e), plus beau but, l’équipe type et la révélation de l’année.

En outre, Corventina est récompensée pour une saison extraordinaire avec le Stade de Reims où elle a montré ses capacités, ses performances et son dévouement.

« Je suis très Honorée d’avoir remporté ce trophée si spécial, dans un championnat qui regorge de talents », écrit Corventina sur sa page Facebook. Sur ce, elle a profité le temps de remercier ses coéquipiers et les gens qui ont voté pour elle.

Il est à rappeler que notre pépite a signé un contre avec L’olympique Lyonnais et va porter ses couleurs pour la saison prochain.

Bernado TINTIN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page