RACINE INFO: Dossier Achraf Hakimi et sa femme : que s’est-il réellement passé ?
Une information n’a pas cessé de défrayer la chronique au cours de cette semaine. C’est le dossier du défenseur du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, qui a laissé sa femme, Hiba Abouk, les mains vides et sans pension alimentaire dans le cadre d’une affaire de divorce.
En fait, l’événement s’est déroulé à la suite d’une demande de divorce que l’ex-femme du défenseur avait déposée pour motif d’infidélité. Hiba Abouk s’est adressée au tribunal pour demander la dissolution du mariage et a exigé la moitié des biens de Achraf Hakimi. Mais, ce dernier n’a pas de bien. Car, les documents ont révélé que tous les biens de la star du foot-ball appartenaient à sa mère.
En vrai, Hakimi avait enregistré toutes ses propriétés et tous ses biens au nom de sa mère, Sadia Mouth. Du point de vue légal, Hakimi n’a pas de biens.
En ce sens, la femme d’Achraf Hakimi, star du PSG, n’obtiendra donc pas d’indemnité de divorce. Âgée de 36 ans, la femme d’Hakimi a assigné son mari de 24 ans en justice, elle s’attendait à obtenir une part égale des 70 millions d’euros qu’il possédait au moment de la séparation. Malheureusement pour elle, les documents montraient que les biens de la star du foot-ball appartenaient tous à sa mère.
Après la réalisation du divorce et qu’ils se sont mis d’accord sur le partage des biens; ils ont réalisé qu’Ashraf Hakimi n’avait aucun bien. Toute la fortune d’Hakimi est mise au nom de sa mère depuis longtemps.
Bernado TINTIN