Police

RACINE INFO: Deux présumés bandits tué à Pétion-ville, un fusil d’assaut saisi

Deux présumés bandits ont été mortellement touchés, ce dimanche, en échange de tirs avec la police à Pétion-ville, un fusil d’assaut AR-15 a été retrouvé et un véhicule de marque Nissan Patrol confisqué.

Deux présumés bandits qui faisaient des va-et-vient à Pétion-ville ont été mortellement touchés par la Police ce matin a informé le porte-parole de la Police Garry Derosier à nos confrères de Gazette Haïti.

Ces hommes armés ont été remarqué « à bord d’une Nissan Patrol blanche suspecte ayant pour numéro d’immatriculation AA-08354 et lorsqu’une patrouille de la police a essayé de faire une filature, ils ont tiré à bout portant et les policiers ont riposté. Le premier est mort à la rue Rigaud et l’autre qui tentait de fuir est mort à la rue Metellus», a expliqué le porte-parole.

Une fouille a été effectuée du véhicule, « un fusil d’assaut AR-15 a été retrouvé, une plaque d’immatriculation SE-00648 a été aussi remarqué, Simplise Felise né en 1985 à Carrefour est le nom de l’un des présumés bandits tués».

Nicolas Vital

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page