Uncategorized

RACINE INFO: Crise politique, sécuritaire et mystique: Les Grands Maîtres Kabbales pratiques s’engagent

Comme annoncé mercredi dernier, les Grands Maîtres kabbales pratiques se sont réunis le vendredi 15 septembre à Delmas sur l’initiative du Grand Maître Feliton Augustin, a constaté l’agence de presse en ligne RACINE INFO.

 

 

À cette occasion, le Grand Maître Feliton en profite pour expliquer que suite à plusieurs appels téléphoniques tant national qu’international sur les différents problèmes auxquels le pays est confronté, notamment face aux esprits malsains dans le pays, il a décidé en toute urgence d’inviter en ce grand jour, selon lui, tous les autres Maîtres Kabbales Pratiques à prendre part à cette démarche pour le bien-être collectif du pays.

 

 

En effet, le grand Maître Feliton, dans ses propos, avance pour expliquer dans la majorité des cas les actions que posent les gens dans le pays sont animées par des démons.

 

À noter que plusieurs points ont été à l’ordre du jour, parmi lesquels la situation du pays, l’un des points dominants de la rencontre. Il faut souligner aussi que plusieurs Maîtres Kabbales Pratiques ont répondu présents à l’appel du Grand Maître.

 

« En général, les manifestations ont l’habitudes de débuter par des cérémonies mystiques qui impliqueent des invocations, mais les clôtures de ces manifestations n’ont jamais été faites par une autre cérémonie pour libérer les esprits convoqués pour qu’ils regagnent leurs sources respectives », déclare Maître Wily Jean qui parle des conséquences néfastes des démons libérés en Haïti.

 

« Nous devons construire une équipe de qualité, capable de prendre en compte les approches Anthropologiques et mystiques pouvant apporter des solutions aux différents problèmes liés à l’insécurité, l’instabilité politique et aux démons en cavale », avance un maître requérant l’anonymat.

 

Selon un autre frère, ce problème est aussi l’oeuvre des politiciens qui ont l’habitude d’invoquer les esprits en vue de prendre le pouvoir, soit durant les périodes d’élections ou pour des postes nominatifs selon des conditions allant à l’encontre du bien-être d’Haïti.

 

 

Toutefois, après plusieurs heures d’échange, les Grands Maîtres Kabbales Pratiques ont decidé à partir de ce 15 septembre de prendre en main leurs responsabilités citoyennes pour libérer Haïti des esprits malsains afin de sauver la société haïtienne contre ces démons. Pour y parvenir un rituel est prévu!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page