Sécurité

RACINE INFO: Coup de filet de la PNH : un kidnapping déjoué, un présumé bandit stoppé, des armes et matériels confisqués

À travers des informations publiées sur sa page Facebook, la Police Nationale d’Haïti (PNH) annonce avoir déjoué un kidnapping, ce jeudi 23 mars 2023, à Poste Marchand, zone située dans l’arrondissement de Port-au-Prince.

 

En ce sens, un présumé bandit a été mortellement blessé dans des échanges de tirs avec les forces de l’ordre. De plus, deux pistolets de calibre 9mm, une paire de radios de communication, des munitions et un véhicule ont également été confisqués par la Police.

 

Toujours selon la PNH, ils étaient plusieurs individus lourdement armés, à bord d’une Toyota Land Cruiser de couleur blanche et immatriculée : BB-79834, qui tentaient de réaliser ce kidnapping.

 

La Police a fait de son mieux pour stopper ces malfrats. « Grâce à l’intervention de plusieurs unités spécialisées de la PNH, ces malfrats ont pu être affrontés et l’un d’eux a été stoppé dans des échanges de tirs avec la Police », lit-on sur la page officielle de la PNH.

 

Bernado TINTIN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page