La PNH intensifie ses opérations contre les gangs armés à Kenscoff et Tabarre

Les récentes opérations et interventions policières dans la région métropolitaine ont permis aux forces de l’ordre de neutraliser plusieurs dizaines de bandits, notamment dans la commune de Kenscoff et Tabarre. De nombreux autres ont été blessés lors de ces affrontements.
Dans un bilan partiel dressé par la Police nationale d’Haïti sur ses récentes interventions, plus de vingt bandits armés ont été tués à Kenscoff, notamment des membres de « Bakòp San Plak », un gang dirigé par Krisla.
D’autres interventions policières effectuées la semaine dernière dans la commune de Tabarre, notamment à Clercine, ont permis aux forces de l’ordre de neutraliser plusieurs bandits armés, dont le deuxième chef du gang Chen Mechan, le dénommé « Lougans ».
Selon des informations émanant de sources policières, lors de ces affrontements, le chef de gang de Tokyo, connu sous le nom de Chalè, ainsi qu’un certain de ses acolytes ont été blessés par balles. Ils ont été transportés à l’hôpital Sainte-Camille pour recevoir des soins médicaux.
Ce bilan partiel des interventions et opérations offensives menées par la PNH ces derniers jours témoigne de la volonté des forces de l’ordre de contenir la menace des gangs armés et de rétablir la paix et la stabilité dans le pays.