Sécurité

Des unités spécialisées de la PNH déployées à Mirebalais

La Police Nationale d’Haïti (PNH) a annoncé ce vendredi 11 avril le déploiement de plusieurs unités spécialisées à Mirebalais, dans le département du Centre, à la suite d’attaques armées visant la population civile. Cette décision fait suite à une série d’incidents violents perpétrés par des groupes criminels qui ont semé la panique au sein de la communauté locale.

Le Commandant en chef de la PNH, Rameau Normil, a donné des instructions fermes pour que des opérations ciblées soient menées afin de traquer les individus armés responsables de ces troubles. Des équipements de combat ont également été envoyés pour renforcer les capacités d’intervention sur le terrain. La police signale que ses agents ont été positionnés dans des zones stratégiques, en progressant vers les secteurs les plus affectés. Ce déploiement vise à rétablir un climat de paix et de sérénité dans la région.

Suivez nos différents comptes sur les réseaux sociaux. Vous serez toujours informé des nouvelles actualités en temps réel...

🌐 Site Web 📘 Facebook
▶️ YouTube 🎵 TikTok
📸 Instagram # Threads
🐦 X (Twitter) 💬 WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page